750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maramiam's : saveurs métissées
15 novembre 2009

Goumandises parisiennes


Bordeaux, ma douce, pour rien au monde je n'échangerai tes vignobles et tes cèpes!
Cependant, pas question de renier mes racines pour autant!
Paris, mon coeur chavirera toujours de ton romantisme et frénésie de vie!

Quelques jours seulement dans la capitale (grise cette semaine là) et déjà le retour aux sources : sorties, restos, bistrots, métro, je ne sa
is où donner de la tête, ça court dans tous les sens, ça me change, c'est bon car cela ne durera pas.

En entrant sur ce site, pensez à valider votre ticket - recettes!

Sans_titre

Fin du week-end, retour dans mon Sud-ouest doux.

Et en avant la musique!

Cette semaine, je fais un zoom sur les lieux que l'on m'a fait découvrir,  sans chichi, ni résa, juste en flânant avec les copains, copines, pour le plaisir des yeux et des papilles!

****Alors gourmand(e) que vous êtes, soyez là!!****


Vue depuis le pont
Saint-Michel

img_0771

Faut-il encore la présenter ?


img_0773

C'est là que je descends! Et vous ?

img_0778
img_0780

Attention danger gourmand

img_0783

Par ici, par là : métro, bus, rer, vite il faut bien se déplacer :)

img_0782

De jolies cartes d'automne...

img_0774


Publicité
Publicité
Commentaires
C
étant parisienne, je n epeux qu'apprécier tes jolies photos !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Chez Maramiam's : saveurs métissées
Publicité