750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maramiam's : saveurs métissées
2 novembre 2009

Cocottes party! : je fonds pour elles


cocottes_party

 

Des mini-cocottes, jolies et acidulées!

4Elles ont fait leur rentrée en s'imposant de toutes leurs formes et couleurs assumées. De la sobre et discrète à la plus excentrique et tapageuse, en passant par la "de luxe en fonte" ou l'économique en grès émaillé," les cocottes inspirent un air nouveau de séduction et de recettes créatives!

C'est un ustensile de cuisine convivial & original. La magie opère sur petits et grands.

Rondes, ovales, carrées, elles ont conquis le placard de nombreux gourmands. C'est la mode, c'est dans l'air du temps, c'est surtout bien pratique :)


La cocotte cache bien son jeu et assure un effet de surprise au moment du service.
"D'ailleurs, qui y a t-il sous mes cocottes ?"

img_0463_2

46__44_

Vous le serez cette semaine, promis!
A vos pronostics!

Du sucré ? Du salé ? Du poisson ? De la viande ?
Suspense...

Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'était vraiment délicieux et réalisé d'après un livre de recettes de cocottes du moment...Mais c'est qu'il y en a tellement ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum...dans la mienne, il y au choix de la blanquette, un petit sauté d'agneau aux artichauts, ou un tajine de poulet...Votre site est très sympa, j'aime beaucoup
A
et ben dans les cocottes ,il doit y avoir de suculents plat !!!!!!!!!!!<br /> ok a bientot , pour les libellules<br /> amicalement<br /> jean michel
K
J'ai failli craqué pour elle mais j'ai d'abord craqué pour le siphon :p
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Chez Maramiam's : saveurs métissées
Publicité