750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Maramiam's : saveurs métissées
16 novembre 2009

Coco and Co : Paris acte I


En visite à Paris la semaine passée, je me reconnecte avec le monde urbain et les bons restaurants ou bistrots parisiens. Ce jour-là, ma copine Cécile, qui travaille dans le joli quartier de Saint-Germain-des-Prés, m'embarque pour un voyage fermier chez Coco & Co, le pays des oeufs gourmands. Oeufs_1Oeufs_1Oeufs_1



cocoandco

Dès l'entrée, la thématique est clairement annoncée : un petit tableau naïf avec des poules de toutes les couleurs est là pour nous le rappeler, ici tout est histoire d'oeufs et sous toutes leurs formes :


coq

*Omelette*

                                                      *Brouillé                                     *Au plat    

Cocotte*


La déco ludique et acidulée de ce restaurant inspire une ambiance décontractée et terriblement "tendance".

cocoandco


Oeufs_21  Quand je vous disais il y a quelques temps que cétait la mode de la cocotte sur le blog, et bien la voilà ici en situation idéale. Entrez et montez à l'étage, une première salle telle un saloon, puis au fond une autre vraiment plus étroite, c'est le "poulailler".


img_0762

Vue de l'étage


img_0761

Mon côté claustrophobe nous arrêtera là!


Des coups de coeur (recettes types avec des variations d'accompagnement : épinard, saumon fumé, lard, bacon, etc.) > ce que je testerai pour une première!

img_0767

"Oeufs bénédicte"

Muffin, bacon, oeuf poché, ciboulette, sauce maison et accompagnement de potatoes sur un lit de salade.

Un vrai délice bien nourrissant!


...en passant par les entrées (oeufs mayonnaise, oeuf meurette...) et les omelettes-brouillé-cocotte-au plat (nature, lavande, champignons, aubergines, foie gras, etc.).

Vous pouvez aussi bruncher (pour 22€).

Comme je suis du genre gourmande, je tenterai même un dessert : un petit financier au chocolat, qui ressemble d'ailleurs plus à un fondant. Le petit plus, un oeuf bonbon pour la déco qui se laisse lui aussi manger sans aucune résistance :)


img_0768

Il y en a vraiment pour tous les goûts!


**Merci à Franklin pour l'accueil coloré**

img_0770


@bientôt!


Coco and Co

11 rue Bernard Palissy

75006 Paris

Tél. : 01 45 44 02 52

Ouvert : mercredi, jeudi, vendredi (12h-14h45 / 19h-22h)

samedi & dimanche (12h-16h30, service en continu)

oiseaux_poules_00011                                                  paques_poussins_00017

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Chez Maramiam's : saveurs métissées
Publicité